Je vous souhaite que 2015 soit une année créative!

voeux 2015 marielle debethune

C’est l’heure de faire un bilan après tout juste un an d’existence… Et je dois dire qu’il est (pour moi) très positif ! Vous avez étés presque 10.000 à venir visiter « Des Vertes et des Murmures »… J’en espérais pas tant! Je vous dois un merci !!

Vous avez pu noter, que durant l’année, j’ai espacé mes publications passant de tous les 2 jours, à tous les 3 jours… Dernièrement je me suis permise un peu de relâche (pour cause de calendrier envahissant). Mon objectif était de créer 150 post en 1 an: Objectif plus que remplie avec 189 articles à ce jour !

Et ne pensez pas que je m’essouffle j’ai encore plein de « merveilles merveilleuses » à vous faire découvrir!

 

 

En 2015 le blog évolue :

Je passe à une publication tous les 5 jours… Pourquoi tous les 5 jours ? (Et pourquoi pas ? j’ai envie de dire !) Je crois que c’est un bon compromis… Je ne vous étouffe plus sous les infos (maintenant qu’il y a une base de donnés qui permet de nourrir un nouvel oeil curieux) mais je ne tombe pas dans un rythme hebdomadaire… (Je n’ai rien contre le post du lundi mais ça ne me correspond pas !) Ça sera la surprise! ( à par pour ceux qui comptent les cures dents d’un seul coup d’oeil )

J’ai la chance d’être entourée de talents, créateurs plus ou moins proche (pas mal de bijoutier bien sûr, mais pas que…) qui font un travail formidable qui vaut vraiment la peine d’être connu! Pour cela je vais commencer une nouvelle section intitulée « Talentami »  pour vous les présenter… au compte-goutte 😉

Mes commentaires restent court (malgré les différents commentaires et messages que j’ai reçu) je persiste à vouloir rester un « pont » avec la page de l’artiste. Je m’efforce à partager mes découvertes avec vous, mais je prétends uniquement réveiller la curiosité du lecteur tout en facilitant l’accès à la « source » grâce au link du site officielle de l’artiste.

Par contre j’essayerai de me dévoiler un peu plus… Même si je pense que vous me connaissez déjà (plus que ce que vous pensez) car ce blog est un regard donné, le mien, qui en dit long sur moi… plus que si je vous dis que j’aime la nature, le chocolat et les arrosoirs ! Mais bon, promis, que je vais faire des efforts !

 

Qu’en pensez-vous ? Vous aimez les changements ? La fréquence ? Les arrosoirs peut-être?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *